Qu'est-ce l'Antenne de lecher?
.jpg)
L’antenne de Lecher est un instrument scientifique allemand de haute précision qui permet de faire la lecture des énergies. Le principe fut découvert par M. Ernst Lecher, physicien autrichien ayant travaillé en Allemagne. Il date du début du siècle et l’antenne s’utilise depuis plus de vingt ans en Europe (Allemagne et France). Déjà, plusieurs découvertes sont à son actif et de multiples problèmes ont été résolus avec l’aide de cette antenne. Cet appareil est un outil qui permet à un individu de faire des lectures précises et efficaces dans des domaines qui relèvent des énergies physiques et subtiles. De même, il permet l’émission d’ondes pour harmoniser lesdites énergies ou pour trouver des harmonisants, évaluer leur compatibilité et définir comment, quand et quelle quantité prendre pour une solution durable.

Ce que mesure l'antenne
Ce que l'antenne mesure:
L’axe énergétique
Une personne bien axée sera à la bonne place au bon moment, elle fera des demandes et l’univers répondra rapidement.
La ligne harique
Notre mission de vie sur terre, ce à quoi notre âme est venue pour se réaliser / La révélation de notre famille d'âme.
Notre cosmo-tellurique
La connexion avec le cosmos et la terre... la personne bien branchée est en pleine possession de ses moyens, trouve facilement ses solutions, elle est bien dans sa peau et conserve ses énergies.
Notre polarité
Est la capacité de gérer nos émotions, celle qui a une Polarité inversée à l’impression que tout marche à l’envers.
À équilibrer notre cerveau
Les deux cerveaux devraient fonctionner ensemble, ils devraient être complémentaires pour nous permettre de nous réaliser, mener à terme nos objectifs et/ou nos projets.
À détecter les entités (sous toutes ses formes)
vivantes/ décédés (avec âme/ sans âme)/ formes pensées/ parasites etc.
La géobiologie (libération de lieu)
La Géobiologie est le nettoyage du lieu, de toutes perturbations énergétiques.

Ernst Lecher
(1856-1926)
M. Ernst Lecher, par ses nombreuses recherches, a découvert une longueur d'onde d'une grande précision et régularité. L'onde de Lecher oscille avec cette régularité qui lui permet d'être utilisée pour des lectures très précises.
À partir du principe, Reinhard Schneider a mis au point un nouveau concept d'antenne. En réglant précisément le curseur, on crée un accord sur la longueur d'onde et la fréquence que l'on cherche à détecter. Comme la boucle est fermée, le rayonnement électromagnétique accordé induit dans la boucle des courants, ce qui rend l'antenne de Lecher sensible aux forces d'énergie électromagnétique.